Fil tenseur

Qu'est ce qu'un fil tenseur ?

Le lifting par fil tenseur permet d'excellents résultats sans chirurgie invasive ou anesthétie lourde. Cette technique permet un réhaussement de la zone du visage choisi. Les fils peuvent être résorbables ou permanents selon la partie à traiter et le résultat attendu.

Quel est son mode d'action ?

Avec le temps, la graisse du visage peut s'affaisser ce qui engendre un rupture de l’ovale, l’effondrement des pommettes, l’apparition des bajoues ou des sillons nasogéniens et celle des plis d’amertume. Ces transformations ne sont pas dus à une quelconque fonte de graisse mais ils sont le résultat d’un glissement de ces tissus adipeux depuis leur emplacement originel vers le tiers inférieur du visage. Les fils tenseurs permettent de rectifier cette affaissement et de replacer harmonieusement la graisse du visage.

Les avantages des fils tenseurs

La poste de fils tenseurs se fait sous anesthésie locale. L'opération est rapide, environ une trentaine de minutes. Le visage n'est pas marqué puisque l'introduction des fils se fait par de petits points, vous pouvez reprendre une activité normale immédiatement. Le resultats final peut être observé quelques jours seulement après l'opération, le temps que la peau se lisse prafaitement.

88, avenue Gambetta
92400 Courbevoie